•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

8 ans de bêtes de pub : les bons et les mauvais coups publicitaires

Médium large

Avec Catherine Perrin

8 ans de bêtes de pub : les bons et les mauvais coups publicitaires

Audio fil du vendredi 14 juin 2019
Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot au micro de Catherine Perrin.

Nos bêtes de pub, Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot

Photo : Radio-Canada / Olivier Lalande

Le réseau social Vine, le téléphone Galaxy Note 7, l'élection de Donald Trump, la photo du petit Alan Kurdi... Ce ne sont là que quelques-uns des sujets qui ont marqué le monde des communications, du marketing et de la publicité depuis le début de la chronique des bêtes de pub. Arnaud Granata, président d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, publicitaire, discutent avec Catherine Perrin des stratégies les plus réussies, mais aussi des plus douteuses.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi