•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Médium large

Avec Catherine Perrin

ELLE Québec et ELLE Canada dans le giron de KO Média

Audio fil du jeudi 16 mai 2019
Une page couverture du magazine Elle Québec avec une jeune femme blonde.

La page couverture du magazine « ELLE Québec »

Photo : Facebook/ELLE Québec

KO Média, l'entreprise de Louis Morissette, reprend les magazines ELLE Québec et ELLE Canada. Comment la firme s'occupera-t-elle de ces marques reconnues, se demandent Stéphane Mailhiot, vice-président stratégie de Havas Montréal, et Arnaud Granata, président d'Infopresse. « Ce que je trouve intéressant dans cette transaction-là, c'est qu'on confie une marque [à Louis Morissette] », mentionne Stéphane Mailhiot.

Nos bêtes de pub discutent également d’une étude qui démontre que les jeunes veulent réellement qu'une campagne soit associée à une cause; des boissons en cannette de moins en moins alcoolisées; et d’un coup raté pour Burger King et sa campagne sur la santé mentale.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi