•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La longue route des supermarchés vers les produits de pêche durable

Médium large

Avec Catherine Perrin

La longue route des supermarchés vers les produits de pêche durable

Audio fil du mardi 23 avril 2019
Un étal de poissons dont du saumon et du flétan.

Des filets de poisson sur un étal au marché

Photo : Radio-Canada

La campagne publicitaire de Metro annonçant la vente de produits de pêche durable et la certification affichée sur certains produits représente une amélioration considérable dans la vente de produits de la mer issus d'une production non dommageable pour l'environnement. Pierre Gingras, journaliste en horticulture et en ornithologie, parle à Catherine Perrin de l'importance d'afficher le nom correct de l'espèce vendue et sa méthode de pêche sur les poissons et les fruits de mer en magasin.

Les tribunes de Radio-Canada.ca font peau neuve

Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.

Quelques points à retenir:

  • Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
  • Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
  • La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.

À plus tard!

L'équipe de Radio-Canada.ca

Vous aimerez aussi