Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Catherine Perrin
Audio fil du mardi 23 avril 2019

La longue route des supermarchés vers les produits de pêche durable

Publié le

Un étal de poissons dont du saumon et du flétan.
Des filets de poisson sur un étal au marché   Photo : Radio-Canada

La campagne publicitaire de Metro annonçant la vente de produits de pêche durable et la certification affichée sur certains produits représente une amélioration considérable dans la vente de produits de la mer issus d'une production non dommageable pour l'environnement. Pierre Gingras, journaliste en horticulture et en ornithologie, parle à Catherine Perrin de l'importance d'afficher le nom correct de l'espèce vendue et sa méthode de pêche sur les poissons et les fruits de mer en magasin.

Chargement en cours