
Du côté de chez Catherine
Insatiable curieuse, Catherine Perrin est à l'écoute des gens pour comprendre la société et découvrir de nouveaux horizons.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationMédium large
Avec Catherine Perrin
Louis Robert, agronome et ex-fonctionnaire québécois, a dénoncé en 2018 l'ingérence du privé dans la recherche publique sur les pesticides.
Photo : Radio-Canada
Le cas du congédiement de l'agronome et lanceur d'alerte Louis Robert par le ministère de l'Agriculture pour manque de loyauté et coulage d'information aux médias soulève l'inquiétant manque de neutralité du Centre de recherche sur les grains (CÉROM), selon Suzanne Lareau. Quant à Dennis Trudeau, il trouve que la réaction canadienne aux derniers développements dans la crise politique au Venezuela a tout d'embarrassant. La présidente de Vélo-Québec et le journaliste discutent avec Catherine Perrin des événements marquants de l'actualité.
Il est également question de la corruption dans les grandes villes américaines, de l’économie des cryptomonnaies, de l’ancien hôpital des Sœurs grises, du sauvetage d’un Écossais par un Texan, du quarantième anniversaire de la révolution iranienne, du déplacement du nord magnétique et des appels à un dialogue serein dans le dossier des signes religieux.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !