•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les publicités les plus appréciées du <em>Bye bye</em>

Médium large

Avec Catherine Perrin

Les publicités les plus appréciées du Bye bye

Audio fil du jeudi 10 janvier 2019
Un enfant assis sur un canapé discute au téléphone dans cette image tirée d'une publicité des Producteurs de lait du Québec.

La publicité des Producteurs de lait du Québec a été la plus appréciée des téléspectateurs du Bye bye.

Photo : Producteurs de lait du Québec

Au cours du rendez-vous humoristique de fin d'année, désormais utilisé pour mettre en compétition les publicités qui y sont diffusées, les messages des producteurs de lait du Québec et des plaisirs gastronomiques ont été les plus appréciés des téléspectateurs. Environ 20 000 d'entre eux ont voté sur Internet pour désigner les publicités gagnantes. Arnaud Granata, éditeur d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, publicitaire, expliquent à Catherine Perrin que ces publicités se sont imposées grâce à d'habiles références culturelles et un ton festif.

Il est également question d’une publicité de Tourisme Montréal (Nouvelle fenêtre), d’une mannequin qui a volé la vedette au gala des Golden Globes (Nouvelle fenêtre) et de la représentante de l’État de New York, Alexandra Ocasio Cortez (Nouvelle fenêtre).

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi