•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les publicités les plus appréciées du <em>Bye bye</em>

Médium large

Avec Catherine Perrin

Les publicités les plus appréciées du Bye bye

Audio fil du jeudi 10 janvier 2019
Un enfant assis sur un canapé discute au téléphone dans cette image tirée d'une publicité des Producteurs de lait du Québec.

La publicité des Producteurs de lait du Québec a été la plus appréciée des téléspectateurs du Bye bye.

Photo : Producteurs de lait du Québec

Au cours du rendez-vous humoristique de fin d'année, désormais utilisé pour mettre en compétition les publicités qui y sont diffusées, les messages des producteurs de lait du Québec et des plaisirs gastronomiques ont été les plus appréciés des téléspectateurs. Environ 20 000 d'entre eux ont voté sur Internet pour désigner les publicités gagnantes. Arnaud Granata, éditeur d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, publicitaire, expliquent à Catherine Perrin que ces publicités se sont imposées grâce à d'habiles références culturelles et un ton festif.

Il est également question d’une publicité de Tourisme Montréal (Nouvelle fenêtre), d’une mannequin qui a volé la vedette au gala des Golden Globes (Nouvelle fenêtre) et de la représentante de l’État de New York, Alexandra Ocasio Cortez (Nouvelle fenêtre).

Les tribunes de Radio-Canada.ca font peau neuve

Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.

Quelques points à retenir:

  • Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
  • Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
  • La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.

À plus tard!

L'équipe de Radio-Canada.ca

Vous aimerez aussi