
Du côté de chez Catherine
Insatiable curieuse, Catherine Perrin est à l'écoute des gens pour comprendre la société et découvrir de nouveaux horizons.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationMédium large
Avec Catherine Perrin
La publicité des Producteurs de lait du Québec a été la plus appréciée des téléspectateurs du Bye bye.
Photo : Producteurs de lait du Québec
Au cours du rendez-vous humoristique de fin d'année, désormais utilisé pour mettre en compétition les publicités qui y sont diffusées, les messages des producteurs de lait du Québec et des plaisirs gastronomiques ont été les plus appréciés des téléspectateurs. Environ 20 000 d'entre eux ont voté sur Internet pour désigner les publicités gagnantes. Arnaud Granata, éditeur d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, publicitaire, expliquent à Catherine Perrin que ces publicités se sont imposées grâce à d'habiles références culturelles et un ton festif.
Il est également question d’une publicité de Tourisme Montréal (Nouvelle fenêtre), d’une mannequin qui a volé la vedette au gala des Golden Globes (Nouvelle fenêtre) et de la représentante de l’État de New York, Alexandra Ocasio Cortez (Nouvelle fenêtre).
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !