Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Catherine Perrin
Audio fil du jeudi 3 janvier 2019

Les tendances publicitaires qui marqueront 2019

Publié le

Colin Kaepernick dans la nouvelle campagne publicitaire de Nike.
Colin Kaepernick est le nouveau visage de la campagne publicitaire de Nike.   Photo : Nike

L'engagement social et politique des entreprises, la redéfinition des codes de marque, la sécurité commerciale... Voilà quelques-uns des grands mouvements à surveiller en marketing et en communication cette année, selon Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot. L'éditeur d'Infopresse et le publicitaire expliquent à Stéphan Bureau que les entreprises ont désormais la même obligation que les gouvernements de générer des changements sociaux positifs.

Chargement en cours