•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Médium large

Avec Catherine Perrin

Les tendances publicitaires qui marqueront 2019

Audio fil du jeudi 3 janvier 2019
Colin Kaepernick dans la nouvelle campagne publicitaire de Nike.

Colin Kaepernick est le nouveau visage de la campagne publicitaire de Nike.

Photo : Nike

L'engagement social et politique des entreprises, la redéfinition des codes de marque, la sécurité commerciale... Voilà quelques-uns des grands mouvements à surveiller en marketing et en communication cette année, selon Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot. L'éditeur d'Infopresse et le publicitaire expliquent à Stéphan Bureau que les entreprises ont désormais la même obligation que les gouvernements de générer des changements sociaux positifs.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi