Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Catherine Perrin

Audio fil du lundi 21 mai 2018

  • Le comédien français Gérard Depardieu chante Barabara à Monaco, en juillet 2017.

    Gérard Depardieu chantera Barbara au Québec

    Le monstre du cinéma français chantera Barbara en compagnie du dernier pianiste de la dame en noir, Gérard Daguerre, à la fin de mai à Québec, puis à Montréal, nous apprend le chroniqueur culturel Stéphane Leclair. Avec la directrice de l'information du quotidien Le Soleil, Valérie Gaudreau, et le panéliste au Téléjournal Daniel Lessard, il passe en revue l'actualité de la semaine. Voir la suite »

  • Des sandales Crocs

    Démythifier les sandales Crocs

    Il est faux de croire que les Crocs sont idéales pour la santé des pieds et qu'elles incarnent le summum du mauvais goût. Au micro de Catherine Perrin, Barbara-Judith Caron, rédactrice en chef des plateformes numériques d'Urbania, détruit les fausses croyances liées à ces célèbres chaussures et sandales inventées par des Québécois. Voir la suite »

  • Le comédien Mickaël Gouin répond aux questions de Catherine Perrin, au studio 18 de Radio-Canada, le 21 mai 2018.

    Mickaël Gouin, le comédien qu’on aime

    Épicurien à ses heures, Mickaël Gouin est bien content d'être invité lors du combat des chefs. Récemment, on a pu le voir dans L'âge adulte, sur ICI Tou.tv, dans En tout cas, à TVA, et dans Hubert et Fanny, sur ICI Radio-Canada Télé. Le comédien jouera à nouveau cet été dans la pièce de théâtre pour adolescents On t'aime Mickaël Gouin!, présenté au Théâtre La Marjolaine, à Eastman. Voir la suite »

  • La soupe de poisson cuisinée par Caroline Dumas.

    La soupe de poisson de Caroline Dumas

    Caroline Dumas a mis du doré et de la lotte dans sa soupe de poisson, que notre juge Yves Desgagnés a trouvée réconfortante. Elle y a mis beaucoup de légumes, mais elle a évité d'y ajouter de la tomate, qu'elle déteste dans la soupe. Voir la suite »

  • Le gâteau au chocolat préparé par Caroline Dumas.

    On se sucre le bec au combat de chefs

    C'est l'heure du dessert au combat des chefs. Lorraine Pagé a cuisiné un gâteau à l'érable alors que Caroline Dumas et Lesley Chesterman ont préparé le même gâteau au chocolat et aux biscuits. Pour sa part, Bob le Chef a opté pour le classique gâteau Reine-Élisabeth. Voir la suite »

Chargement en cours