Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Charles Lévesque
Audio fil du mercredi 22 mai 2019

Quand le Nord courtise le Sud-Ouest avec du fromage

Publié le

Un homme et une femme présente des plateaux de fromage.
Denis Nadeau de la fromagerie kapuskoise va vendre ses fromages dans le Sud-Ouest par le biais du Cheese Bar de Sara Barette   Photo : Radio-Canada / Lisette Leboeuf

La célèbre fromagerie Kapuskoise souhaite conquérir l'Ontario. De passage à Windsor, Denis Nadeau a décidé de faire équipe avec The Cheese Bar de Sara Barette afin de séduire le sud-ouest ontarien. Une entrevue pour vous donner l'eau à la bouche.

Quand on trouve quelqu'un de compétent et passionné, c'est la base. Avec une personne de cette énergie, ça vaut la peine de venir faire un tour, explique Denis Nadeau au sujet de Sara Barette.

Les deux passionnés de fromage se sont rencontrés par le biais d'un client du Cheese Bar qui avait visité une foire alimentaire à Toronto.

Sara, si tu ne les appelles pas, tu es fou, raconte Sara Barette après avoir récupéré la carte professionnelle de M. Nadeau.

Sur le Sud-Ouest, M. Nadeau n'a que de bons mots.

J'ai été agréablement surpris par ma visite de ces derniers jours, explique celui qui voit la région de Windsor-Essex comme l'une des futures grandes régions gastronomiques au Canada.

La fromagerie kapuskoise propose une large gamme de fromages depuis le morbier jusqu'au chèvre frais. Ils seront bientôt distribués dans le Sud-Ouest.

Chargement en cours