On connaît Pierre Brassard comme un humoriste, un animateur et un comédien hors pair, mais peu de gens savent qu'il est aussi un illustrateur à ses heures. Il a d'ailleurs récemment signé les dessins de trois livres jeunesse commandés par la Fondation Mira.
Invité à l'émission Croustillants et forcés, animée par un André Robitaille très enthousiaste, Guy Fournier se scandalise de la qualité des émissions de télé actuelles. « Dans mon temps, on n'avait pas besoin de parler de cul à chaque épisode pour offrir des productions sexistes et rétrogrades de qualité! » clame-t-il.
« Depuis probablement la préhistoire, on a eu envie de stimuler le désir sexuel ou d'accroître les performances sexuelles, et donc, on a recherché dans toutes les cultures et à toutes les époques des produits, des substances, des aliments [aphrodisiaques]. » En entrevue avec Marc Labrèche, le sociologue de l'agriculture et de l'alimentation Éric Birlouez donne quelques exemples surprenants d'aphrodisiaques et de philtres d'amour.
Marc Labrèche, un phare dans la nuit
Marc Labrèche, un phare dans la nuit
Avec Marc Labrèche
Le samedi de 16 h à 17 h