
Métier : journaliste
Au moyen d'entrevues avec des journalistes, Marie-Louise Arsenault aborde les nombreux enjeux de ce travail dans le monde d'aujourd'hui.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLes grands entretiens
Avec Stéphane Garneau
Du mardi au jeudi de 21 h à 22 h
(en rediffusion du mercredi au vendredi à 3 h)
La biologiste de l'Université McGill Catherine Potvin
Photo : Radio-Canada / Olivier Lalande
Sa voix et son visage sont connus depuis le lancement en 2018 du Pacte pour la transition. La biologiste Catherine Potvin, professeure au Département de biologie à l'Université McGill, est une spécialiste du climat et de l'écologie tropicale. « Assez rapidement dans ma carrière, je me suis mise à me pencher sur les solutions aux changements climatiques », révèle celle qui a fait sa thèse dans les années 1980 sur ce sujet et que rencontre l'animatrice Sophie-Andrée Blondin. (Rediffusion du 13 mai 2020)
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !