
Moteur de recherche
Écoutez les meilleures réponses à vos questions concernant les mutations technologiques, la science, l'environnement et la santé.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLes années lumière
Avec Sophie-Andrée Blondin
Le dimanche de 12 h 10 à 14 h
(en rediffusion le dimanche suivant à 4 h)
L'approvisionnement en eau potable et la gestion des eaux usées sont des immenses défis pour l'humanité.
Photo : getty images/istockphoto / kozorog
Urbanisation croissante, rejets contaminés, extrêmes climatiques : les défis ne manquent pas en vue de conserver une eau potable non seulement pour les humains, mais pour l'environnement.
Invitée :
Sarah Dorner, professeure agrégée à Polytechnique Montréal, titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur la dynamique des contaminants microbiens dans les sources d’approvisionnement en eau et membre de la Chaire industrielle CRSNG en eau potable.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !