Itinérance et toxicomanie : North Bay s'organise
Le matin du Nord
Avec Martine Laberge
En semaine de 6 h à 9 h
Itinérance et toxicomanie : North Bay s'organise

La ville de North Bay veut ouvrir une maison de transition abritant de nombreux services en toxicomanie et santé mentale aux personnes itinérantes et susceptibles de le devenir.
Photo : Radio-Canada / Denis Gervais
En moins de trois mois, la ville de North Bay appuyée par une vingtaine d'organismes communautaire en toxicomanie et santé mentale, ont élaboré une stratégie pour venir en aide aux itinérants de la ville et ceux qui sont à risque de le devenir.
La ville a annoncé son intention d'ouvrir une maison de transition dans lequel on retrouverait des services en santé mentale, des services de soutien au logement et des services sociaux.
La conseillère municipale Joanne Brousseau a assisté à la deuxième table ronde organisée par le maire Al McDonald, à titre d’observatrice.
Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.
Quelques points à retenir:
- Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
- Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
- La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.À plus tard!
L'équipe de Radio-Canada.ca