Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Rudy Desjardins
Audio fil du mercredi 23 octobre 2019

Comment gérer les divisions politiques au travail

Publié le

Un employé hausse le ton avec des collègues de travail.
Les discussions portant sur la politique peuvent créer des tensions entre collègues de travail.   Photo : iStock

La quasi-totalité des sièges albertains qui sont allés aux conservateurs n'a pas fait disparaître les électeurs de gauche ou encore tendance environnementalistes dans la province.

Comment gérer cette polarisation au travail pour éviter les débordements dans les échanges autour de la machine à café?

Julie Carignan, psychologue et associée chez SPB psychologie organisationnelle, nous donne quelques conseils pour éviter de faire ou de dire des choses pouvant causer plus de stress et d'animosité entre collègues de travail.

Chargement en cours