•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le café show

Avec Rudy Desjardins

En semaine de 6 h à 9 h

Comment gérer les divisions politiques au travail

Audio fil du mercredi 23 octobre 2019
Un employé hausse le ton avec des collègues de travail.

Les discussions portant sur la politique peuvent créer des tensions entre collègues de travail.

Photo : iStock

La quasi-totalité des sièges albertains qui sont allés aux conservateurs n'a pas fait disparaître les électeurs de gauche ou encore tendance environnementalistes dans la province.

Comment gérer cette polarisation au travail pour éviter les débordements dans les échanges autour de la machine à café?

Julie Carignan, psychologue et associée chez SPB psychologie organisationnelle, nous donne quelques conseils pour éviter de faire ou de dire des choses pouvant causer plus de stress et d'animosité entre collègues de travail.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi