•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le café show

Avec Rudy Desjardins

En semaine de 6 h à 9 h

Éviter les faux pas à l'ère numérique

Audio fil du jeudi 5 septembre 2019
Les deux auteurs debout côte à côte.

Les auteurs du livre Éviter les faux pas à l'ère numérique, publié aux Éditions La Presse, Roger T. Duguay, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden et Renaud Margairaz, fondateur d'Éminence branding (Québec).

Photo : Michel Gingras

Des vedettes, des politiciens et des sportifs nous fournissent régulièrement des exemples à ne pas suivre en matière d'usage des médias sociaux. Mais être célèbre n'est pas un prérequis pour faire attention à ce qu'on publie sur ces plateformes.

C'est là l'invitation lancée dans le livre Éviter les faux pas à l'ère numérique (Nouvelle fenêtre), publié aux Éditions La Presse.

On reçoit ses auteurs Roger T. Duguay, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden, cabinet international de recrutement de cadres supérieurs et Renaud Margairaz, fondateur d'Éminence branding, agence de « branding personnel » (Québec) et spécialiste dans la gestion de l'image et de la présence numériques des hauts dirigeants.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi