<em>On reste ensemble :</em> voir du beau dans tout
Le café show
Avec Rudy Desjardins
En semaine de 6 h à 9 h
On reste ensemble : voir du beau dans tout

Virginie Dallaire et sa famille sur leur ferme à Saint-Vincent
Photo : Gaetan Benoit
Avec le début du déconfinement, Virginie Dallaire dresse un bilan somme toute positif de son expérience. Elle avoue qu'il y a eu des hauts et des bas, et que l'incertitude plane toujours. Par contre, la pandémie lui a permis de reprendre des projets qu'elle avait mis de côté par manque de temps et d'énergie.
Une chaîne You Tube, un blogue et peut-être même un balado, le confinement a déclenché une bonne dose de créativité chez Virginie. Elle souhaite partager sa passion pour l’autosuffisance alimentaire et encourager les personnes intéressées à faire le saut. De plus, elle croit que le confinement lui a permis de lâcher prise sur certains aspects de son quotidien.
J’ai réalisé que je voulais passer du temps avec mes enfants, mais je ne me sentais pas coupable s’ils écoutaient un peu plus de télévision. J’espère qu’il y a plein d’autres parents qui ne se sont pas trop sentis coupables parce que c’est pas facile être parent et c’est encore moins facile dans une situation comme on vit en ce moment.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !