•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le 15-18

Avec Annie Desrochers

En semaine de 15 h à 18 h

Ces publicités qui se sont adaptées à la pandémie

Un homme passe devant un panneau publicitaire sur lequel apparaît Loud et une autre personne portant un couvre-visage.

Le gouvernement du Québec a fait appel au rappeur Loud pour sa campagne de publicité sur le port du masque afin de rejoindre les jeunes.

Photo : Radio-Canada / Ivanoh Demers

Les rôtisseries St-Hubert qui annoncent leur service de livraison sans contact, le gouvernement du Québec qui passe en offensive publicitaire pour faire circuler ses messages de santé publique : le monde de la publicité a dû s'adapter à la nouvelle réalité de la pandémie, et il a eu peu de temps pour le faire. Nous avons fait entendre ces nouvelles publicités au professeur Benoît Tremblay Cormier, du programme de publicité et communication marketing du collège La Cité, pour qu'il les analyse pour nous.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi