Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

L'animateur Martin Labrosse
Audio fil du jeudi 11 avril 2019

L. L. Lozeau est vendu à une entreprise ontarienne

Publié le

v
Lozeau existe depuis 92 ans rue Saint-Hubert à Montréal.   Photo : Radio-Canada

Le magasin de photographie L. L. Lozeau vient d'être acheté par l'entreprise ontarienne Henry's. La vice-présidente aux ressources humaines de la compagnie montréalaise, Manon Lozeau-Simard, tient toutefois à rassurer les clients : rien ne changera, du moins à court terme.

Le magasin continuera d'accueillir les amateurs de photographie rue Saint-Hubert, comme il le fait depuis 92 ans. L'équipe de la direction restera en place, tout comme les employés.

Pour la famille Lozeau, cette association avec Henry's est une façon de faire prospérer la compagnie, comme l'explique Manon Lozeau-Simard : Ça n’a jamais été un choix familial de vendre l’entreprise, cependant, nous avons toujours été à la recherche d’une façon de demeurer le leader dans notre industrie au Québec.

Notre plus grand souhait, aux trois générations de la famille Lozeau, ça a toujours été la pérennité de l’entreprise, d’assurer les emplois.

Manon Lozeau-Simard, vice-présidente aux ressources humaines de L. L. Lozeau

Elle affirme que la famille Lozeau est très fière de pouvoir s'associer à Henry's, une entreprise familiale centenaire qui, comme L. L. Lozeau, existe depuis trois générations. On ne se serait pas associés avec n’importe quelle autre entreprise, souligne Manon Lozeau-Simard. Celle-là a un ADN similaire au nôtre, les valeurs sont similaires.

Chargement en cours