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La pandémie, telle que vécue par Ricardo

Le 15-18

Avec Jacques Beauchamp

En semaine de 15 h à 18 h

La pandémie, telle que vécue par Ricardo

Photo de Ricardo dans sa cuisine

Ricardo Larrivée, chef cuisinier

Photo : Ricardo

Alors qu'on le croyait déjà au comble de la popularité, la pandémie de COVID-19 a propulsé l'animateur et chef cuisinier Ricardo Larrivée vers des sommets inespérés. Confinés à leur domicile, les Canadiens et les Canadiennes ont cuisiné plus que jamais. Mais la pandémie a aussi entraîné son lot de difficultés pour le célèbre cuisinier.

Le site Internet de Ricardo connaît un achalandage record depuis le début de la pandémie. On pensait qu’on était au maximum de ce qu’on pouvait faire au Québec, et là, il y a eu un boom, comme si tous les jours, c'était Noël, dit-il. En septembre seulement, le site Internet a reçu 10 millions de visites.

Ricardo a d’ailleurs pris soin de contacter les épiceries avant de diffuser une nouvelle recette afin de s’assurer que les ingrédients seraient accessibles et que la recette n’entraînerait pas de pénuries d’aliments.

Malgré ce succès, Ricardo Media a dû mettre à pied une centaine d’employés en raison de la crise. Ça a été dur, et ce l’est encore, affirme le chef cuisinier.

Par ailleurs, l’émission Ricardo diffusera vendredi, à 11 h, son 2500e épisode. En ondes depuis 19 ans, il s’agit de l’émission ayant diffusé le plus grand nombre d’épisodes au Canada.

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