
Ça s'explique
Alexis De Lancer va au-delà de la nouvelle pour mieux comprendre les grands enjeux d'actualité.
499 éléments, 133 h 35 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLe 15-18
Avec Jacques Beauchamp
En semaine de 15 h à 18 h
L'animatrice du 15-18, Annie Desrochers
Photo : Radio-Canada / Catherine Contant
Après une absence de deux semaines en raison d'un résultat positif à la COVID-19, Annie Desrochers est de retour à l'animation du 15-18. Quatre autres collaborateurs de l'émission ont été touchés par ce virus sournois. Heureusement, tout le monde se porte bien, mais la nouvelle a tout de même été une source d'inquiétude et de bouleversements pour toute l'équipe. Annie revient sur les deux semaines qu'elle a passées à la maison et elle explique comment la COVID-19 l'a entraînée dans un véritable « tourbillon » : « Jamais, en 100 ans, je n'aurais pensé que le "mosus" de virus entrerait de cette façon dans ma vie, dans la vie de mon équipe. J'aurais plutôt parié sur mon fils de 18 ans. »
La nouvelle réalité pour certains chroniqueurs @le1518 : @NieDesrochers est seule dans le studio 17, @testacath et moi sommes sur 2 postes de travail installés aux 4 coins de la grande salle Jean-Desprez. @mlabrosse est chez lui. On est tous en sécurité, c’est ce qui compte! pic.twitter.com/I7pMI1Ap72
— Ève Christian (@Eve_Christian) October 5, 2020
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !