•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Publicité sur les médias sociaux, doit-on s'inquiéter?

La croisée

Avec François Joly

En semaine de 15 h 30 à 18 h

Publicité sur les médias sociaux, doit-on s'inquiéter?

Audio fil du mercredi 25 octobre 2017
Une publicité sur le réseau social Facebook.

Une publicité sur le réseau social Facebook.

Photo : capture d'écran Facebook

Les publicités se multiplient sur les différents médias sociaux et sont de plus en plus liées à nos recherches précédentes sur Internet. Faut-il s'en inquiéter? Notre jeune chroniqueuse, Ange Moulaison-Doucette, croit qu'il s'agit simplement d'une nouvelle forme de marketing et qu'il n'y a pas lieu de trop s'en inquiéter.

À lire aussi : 

- Influenceurs sur les réseaux sociaux : une publicité qui n'est pas toujours déclarée
- Les formats publicitaires des réseaux sociaux s'amènent à la télévision

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi