•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Profiter de la crise pour élargir les horizons de son entreprise

L'heure du monde

Avec Jean-Sébastien Bernatchez

En semaine de 18 h à 19 h
(en rediffusion à 4 h)

Profiter de la crise pour élargir les horizons de son entreprise

Une jeune femme, café à la main, pose devant un sac de grains de café.

L'entrepreneure montréalaise Taïna Chalifoux

Photo : Radio-Canada / Philippe-Antoine Saulnier

Taïna Chalifoux est une jeune entrepreneure qui aime relever des défis. À 29 ans, elle était à la tête d'une entreprise de distribution de capsules de café déjà bien établie dans la région de Montréal. Elle faisait affaire avec des restaurants et des espaces de bureaux qui ont subitement fermé leurs portes à la mi-mars. Taïna Chalifoux, alias Coffee Queen, a saisi l'occasion pour réinventer son modèle d'affaires et donner un nouvel élan à son entreprise. Le reportage de Philippe-Antoine Saulnier.

Pour accéder à tous les contenus de la série Ma vie demain, consultez le site des Médias francophones publics (Nouvelle fenêtre).

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi