•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L'heure du monde

Avec Jean-Sébastien Bernatchez

En semaine de 18 h à 19 h
(en rediffusion à 4 h)

Rattrapage du 13 juill. 2020 : Réinventer son entreprise et les Redskins changent de nom

Rattrapage

  • Profiter de la crise pour élargir les horizons de son entreprise

    Taïna Chalifoux est une jeune entrepreneure qui aime relever des défis. À 29 ans, elle était à la tête d'une entreprise de distribution de capsules de café déjà bien établie dans la région de Montréal. Elle faisait affaire avec des restaurants et des espaces de bureaux qui ont subitement fermé leurs portes à la mi-mars. Taïna Chalifoux, alias Coffee Queen, a saisi l'occasion pour réinventer son modèle d'affaires et donner un nouvel élan à son entreprise. Le reportage de Philippe-Antoine Saulnier.

Vous aimerez aussi

  • Ça s'explique

  • Midi info

  • Mêlée politique

  • Les faits d'abord