•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le marketing selon David Soberman

L'heure de pointe Toronto/Windsor

Avec Alison Vicrobeck

En semaine de 15 h à 18 h

Le marketing selon David Soberman

Audio fil du lundi 16 septembre 2019
L'individu est placé devant une bannière d'ICI Première dans un studio de radio. Il regarde l'objectif et sourit.

David Soberman, professeur de marketing à l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto

Photo : Radio-Canada / Alison Vicrobeck

La voix de David Soberman, professeur de marketing à l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto est bien familière en raison de ses interventions médiatiques, plus particulièrement celles en lien avec la gestion et l'image de la compagnie ontarienne BlackBerry.

Avant de s’intéresser au marketing, David Soberman a été formé en tant qu’ingénieur en chimie de l'Université Queens à Kingston. Il a aussi enseigné à l’étranger, en France et à Singapour entre autres.

En entrevue au micro d'Alison Vicrobeck, David Soberman, parle également de sa passion pour les randonnées qu’il fait à vélo pour participer à des oeuvres de charité.

Chaque semaine, L'heure de pointe accueille un expert ontarien du milieu universitaire pour en apprendre davantage sur leur carrière et leur champ de recherche.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi