L’Orchestre symphonique de Winnipeg et Papa Mambo Trio présentent un concert virtuel
L'actuel
Avec Marie-Gabrielle Ménard
En semaine de 15 h 30 à 18 h
L’Orchestre symphonique de Winnipeg et Papa Mambo Trio présentent un concert virtuel

Élise Lavallée, altiste avec l’OSW
Photo : Élise Lavallée
L'Orchestre symphonique de Winnipeg (OSW) lance, samedi, la version 2021 de ses concerts de la série POP. En raison de la pandémie, les concerts sont offerts sous format virtuel.
Altiste avec l’OSW, Élise Lavallée, explique que c'est une tradition d'offrir au public une programmation qui réchauffe le cœur pendant les mois froids de janvier et février. C'est le fun, c'est relaxe, c'est vraiment de bons groupes
, affirme-t-elle.
Ce samedi, l'OSW va partager la scène virtuelle avec le groupe Papa Mambo Trio.
Papa Mambo Trio, c'est un excellent groupe de Winnipeg. Ce sont des pièces de Winnipeg, mais d'origine latine, sud-américaine. Donc, c'est vraiment super le fun, des beats, puis de la musique, justement qui nous fait croire qu'on est ailleurs.
Quant au concept virtuel, Élise Lavallée chérit son expérience en tant qu'artiste et spectatrice. Elle espère toutefois retrouver son auditoire en personne, mais se dit ravie « d'avoir toujours cette option-là de pouvoir voyager rapidement pour aller attendre et vivre quelque chose ».
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !