Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Martine Bordeleau, animatrice de L'actuel
Audio fil du mardi 9 avril 2019

Fière de sa foi, Brenda Arakaza est au service de sa communauté

Publié le

Brenda Arakaza, agente de pastorale et de l’éducation à la foi à la paroisse cathédrale de Saint-Boniface. Elle porte un veston de couleur jaune mélangé du noir.
Brenda Arakaza, agente de pastorale et de l’éducation à la foi à la paroisse cathédrale de Saint-Boniface   Photo : Radio-Canada

« C'est ce respect qu'on a envers l'autre que la foi développe en nous. Quand je parle avec mes amis, ils respectent énormément ma foi et je respecte la leur. » - Brenda Arakaza

En tant qu'agente de pastorale et de l’éducation à la foi à la paroisse cathédrale de Saint-Boniface, Brenda Arakaza croit qu'il n'y a pas de foi qui ne dégage pas d'amour. Par exemple, selon elle, il faut aller vers les jeunes pour les aider à s'impliquer davantage.

Ancienne vice-présidente de l'Association Étudiante de l’Université de Saint-Boniface (AEUSB), Brenda Arakaza s'implique également dans plusieurs activités de sa communauté. Elle est détentrice d'un baccalauréat en biochimie et en microbiologie de l'Université de Saint-Boniface. Les sciences sont sa passion.

Brenda Arakaza, agente de pastorale et de l’éducation à la foi à la paroisse cathédrale de Saint-Boniface

Chargement en cours