•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Faites du bruit

Avec Nicolas Ouellet

Quand les causes sociales deviennent un outil de marketing

Épisode 7 : vendredi 19 octobre 2018
Au centre, l'ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco, Colin Kaepernick, est sur une affiche où on peut lire « crois en quelque chose, même si cela veut dire tout sacrifier ».

L'ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco, Colin Kaepernick, est la nouvelle vedette de la plus récente campagne publicitaire de l'entreprise Nike.

Photo : Getty Images / ANGELA WEISS

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi