•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand les causes sociales deviennent un outil de marketing

Faites du bruit

Avec Nicolas Ouellet

Quand les causes sociales deviennent un outil de marketing

Épisode 7 : vendredi 19 octobre 2018
Au centre, l'ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco, Colin Kaepernick, est sur une affiche où on peut lire « crois en quelque chose, même si cela veut dire tout sacrifier ».

L'ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco, Colin Kaepernick, est la nouvelle vedette de la plus récente campagne publicitaire de l'entreprise Nike.

Photo : Getty Images / ANGELA WEISS

Les tribunes de Radio-Canada.ca font peau neuve

Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.

Quelques points à retenir:

  • Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
  • Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
  • La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.

À plus tard!

L'équipe de Radio-Canada.ca

Vous aimerez aussi

  • Jusqu'au bout

  • Corde sensible