Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Barbara Leroux
Audio fil du mercredi 14 août 2019

Les Cataractes de Shawingan amorcent leur camp d'entraînement

Publié le

Treize joueurs et deux entraîneurs des Cataractes de Shawinigan sont sur la glace du Centre Gervais Auto à l'occasion de leur camp d'entraînement. Quelques partisans sont dans les gradins pour observer l'équipe.
Le camp d'entraînement des Cataractes de Shawinigan débute mercredi et se tiendra jusqu'à vendredi.   Photo : Jerôme Roy

Le camp d'entraînement des Cataractes de Shawinigan a débuté mercredi.

Nouveauté cette année, les partisans pourront assister à quatre joutes intraéquipes au Centre Gervais Auto et voir de quelle manière leur équipe amorce le travail.

En entrevue à l’émission Facteur matinal mercredi matin, le directeur général des Cataractes, Martin Mondoux, a fait valoir que ses joueurs ont pris beaucoup d’expérience l’an dernier et que la saison qui vient devrait en être une de progression.

Une soixantaine de joueurs ont été invités cette année au camp d’entraînement, vétérans et recrus confondus. On veut ainsi créer une chimie d’équipe rapidement, et même provoquer une petite compétition.

La compétition se fera particulièrement chez les attaquants. Un surplus à l’avant forcera les dirigeants de l’équipe à faire des choix cette année.

Chargement en cours