Dossier STTR : entrevue avec le directeur général, Guy Demontigny
Facteur matinal
En semaine de 6 h à 9 h
Dossier STTR : entrevue avec le directeur général, Guy Demontigny

La Société de transport de Trois-Rivières (STTR) a annoncé des changements importants à son réseau sur le territoire de la ville.
Photo : Radio-Canada
Le directeur général de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR), Guy Demontigny, a déclaré que la Société irait de l'avant avec les changements annoncés pour son réseau malgré la grogne des usagers exprimée dans les derniers jours.
En entrevue à Facteur matinal, le dg de la STTR a admis avoir été surpris de la colère et de l'inquiétude exprimées lors de séances d'information tenues depuis dimanche sur les changements au réseau de transport en commun à Trois-Rivières.
Les trajets d'autobus à Trois-Rivières seront modifiés à compter du 7 juillet. Plusieurs changements, dont le déménagement du terminus du centre commercial Les Rivières vers l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ont suscité de vives réactions négatives de la part d'usagers.
Guy Demontigny soutient que ces changements étaient impératifs. Le réseau que nous avions datait de 40 ans et les axes couverts aussi.
Il reconnaît qu'un important travail d'information est à faire dans les prochains mois.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !