
Bien plus qu'une chanson
Pour nous raconter les circonstances qui ont mené à la naissance de classiques de la chanson francophone, qui de mieux que Monique Giroux?
5 éléments, 2 h 38 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationDessine-moi un dimanche
Avec Franco Nuovo
Le dimanche de 6 h à 10 h
Une photographie prise lors de la première tentative de Clara et de Christian Dumard de traverser le passage du Nord-Ouest
Photo : Clara Dumard
Jean-Luc Brassard nous parle de ce duo père-fille qui tentera pour une seconde fois de franchir le mythique passage du Nord-Ouest en voilier et sans assistance. Clara Dumard a 24 ans et son père, Christian, a 57 ans. L'an dernier, ils avaient dû rebrousser chemin à mi-parcours.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !