
Ça s'explique
Un sujet, un invité et une dizaine de minutes pour en jaser. C'est le rendez-vous matinal que propose Alexis De Lancer.
254 éléments, 59 h 33 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationAvec Michel Désautels
Le dimanche de 10 h à 12 h
(en rediffusion le lundi à 3 h)
Le durcissement des règles commerciales entre les deux pays aura des impacts diversifiés au Canada
Photo : iStock
En augmentant comme prévu à 25 % les tarifs douaniers punitifs sur 200 milliards d'importations chinoises, l'administration Trump a décidé de jouer le rapport de force avec Pékin. Les Chinois ont aussitôt annoncé qu'ils répliqueraient par des contre-mesures. Pour autant, les discussions ne sont pas rompues.
État du rapport de force en compagnie de Jean-François Di Meglio, président de l'Asia Centre, à Paris.
Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.
Quelques points à retenir:
- Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
- Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
- La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.À plus tard!
L'équipe de Radio-Canada.ca