Le Petit théâtre du Vieux-Noranda s’impose comme un incontournable avec sa programmation d’hiver 2019
Publié le

Pour sa programmation Hiver-Printemps 2019, le Petit théâtre du Vieux-Noranda (PTVN) annonce une série de spectacles relevés en plus d'ateliers et de conférences pour la grande communauté artistique de la région.
Un texte de Marc-Olivier Thibault
La programmation de l’endroit se décline en plusieurs volets : musique, théâtre et ateliers artistiques. La nouvelle année sera lancée avec les deux dernières représentations du spectacle des Volubiles, humour spontané (11 janvier, 8 février).
Ensuite, les spectacles musicaux se succèdent avec Coco Méliès (26 janvier), Marie Gold (23 février), Loud (3 mai), Elisapie (8 mai) et Émile Bilodeau (8 juin).

Le PTVN se démarque avec son offre de laboratoires culturels qui abordent plusieurs aspects comme la prise d’images photo et vidéos, le montage vidéo, la création de contes et de marionnettes ou encore “le rap en trois étapes”.
Un nouveau site web
Le Petit théâtre du Vieux-Noranda a profité de la tenue de son point de presse pour dévoiler son nouveau site web qui, grâce à une sélection de photos d’archives, offre une signature visuelle « rétro ».
En plus d’être un point de chute pour toute l’information entourant les spectacles, horaires et achats de billets, le PTVN a ajouté deux nouvelles sections à son site internet : Le petit blog et La boîte à outils.
Ces deux sections contiennent des articles et de l’information sur la production de spectacles. Les premiers textes de blog s'intitulent « 10 conseils pour un party de Noël réussi » et « La liste à cocher de l’organisateur d’événement ».