Des menus sans contact pour les restaurants
D'Est en Est
Les 24, 28, 29, 30 et 31 décembre
de 15 h à 17 h 30

Des menus sans contact pour les restaurants
Un restaurant
Photo : AFP / Saul Loeb / AFP via Getty Images
L'entreprise Gemini aux Îles-de-la-Madeleine a acheté la licence d'une technologie qui permet de développer un menu sans contact pour les restaurants. SnapPress est facile d'utilisation et déjà utilisé au Domaine du Vieux Couvent, aux Îles-de-la-Madeleine. Pour en savoir davantage, on accueille le directeur Dany Bouffard.
ImportantAfin de favoriser des discussions riches, respectueuses et constructives, chaque commentaire soumis sur les tribunes de Radio-Canada.ca sera dorénavant signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur (à l’exception de la zone Jeunesse). Le nom d’utilisateur (pseudonyme) ne sera plus affiché.
En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit.
Vous avez repéré une coquille?
Signalez-la-nousVous êtes témoin d’un événement?
Partagez vos infosVous avez des questions sur notre travail?
Consultez nos Normes et pratiques journalistiques
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !