Une nouvelle scène prête à être inaugurée pour Festivalma
C'est jamais pareil
Avec Frédéric Tremblay
En semaine de 6 h à 9 h
Une nouvelle scène prête à être inaugurée pour Festivalma

Nouvelles scène pour Festivalma
Photo : Radio-Canada
La nouvelle scène de Festivalma est presque terminée. Elle avait été mise en place sur le site il y a quelques mois, mais l'annulation des spectacles en raison de la pandémie a retardé son installation.
La directrice générale de l’organisation, Janie Maltais, explique que la nouvelle structure a un toit plus élevé et une scène un peu plus large. Ces changements permettront d’accueillir plus facilement les grandes productions.
Avec l’ancienne scène, il était parfois difficile de respecter les devis techniques lors de certains spectacles. La directrice générale cite en exemple le groupe américain The Offspring. Lors de sa venue à l'été 2019, il avait fallu des modifications et des adaptations pour s’ajuster aux demandes techniques.
Avec le toit maintenant surélevé, les techniciens pourront plus facilement respecter les exigences.
Le toit a vraiment une hauteur sur laquelle toutes les équipes, les techniciens, les éclairagistes vont pouvoir travailler, ce qui va nous permettre de demeurer dans la course.
Cette nouvelle scène aura coûté 573 000 $, un montant défrayé par Festivalma et par la Ville.
L’organisation attend toujours une confirmation pour la date de reprise du spectacle de Bryan Adams, initialement prévu le 21 août. On se le souhaite toujours
, conclut Janie Maltais.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !