
La chimie entre Marc Labrèche et Anne Dorval
Durant leur carrière, ils ont joué, ensemble ou séparément, dans une quarantaine de pièces de théâtre, 34 films et 52 séries télévisées. En …
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationC'est le plus beau jour de ma vie
Avec Anne Dorval et Marc Labrèche
Anne Dorval aime tricoter, comme le père de Marc Labrèche, le célèbre comédien Gaétan Labrèche, qui l'a appris de Dominique Michel.
Photo : Radio-Canada
« Ça prend des efforts pour apprendre des choses; ça ne peut pas être facile du premier coup », s'insurge Anne Dorval, qui tente d'enseigner le tricot à un Marc Labrèche récalcitrant. « C'est plate », dit sèchement ce dernier. Pourtant, ce serait là la nouvelle tendance qui va remplacer le yoga.
C'est même pas pratique : tout est dangereux quand tu te déplaces avec ça dans les mains.
Aussi à l'émission, le survivaliste Mathieu Hébert, le hockey sonore (avec François Beauregard et Gilles Ouellet), le père Noël et ses traditions (avec Nicolas Noël) et la lecture d'une lettre écrite par un soldat à sa famille. En musique, Anne et Marc interprètent Demain l'hiver, de Robert Charlebois, et Penny Lane, des Beatles.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !