Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Guillaume Dumas

Audio fil du lundi 8 juillet 2019

  • Une femme endormie seule dans un lit

    Remplacer la nuit de sommeil par plusieurs siestes

    Le sommeil polyphasique gagne en popularité chez les dirigeants de la Silicone Valley. Cette pratique n'est pourtant pas nouvelle. D'illustres personnages tels Leonard de Vinci, Thomas Edison et Nicolas Tesla le pratiquaient. Nous en avons parlé avec Roger Godbout, professeur au département de psychiatrie de l'Université de Montréal et Directeur du Laboratoire et de la Clinique du sommeil à Rivière-des-Prairies. Voir la suite »

  • Deux hommes en costume cravate tiennent une conférence de presse.

    L'Iran joue au jeu nucléaire

    Ignorant les avertissements, l'Iran a déclaré qu'il mettrait à exécution sa menace d'enrichir l'uranium à un degré prohibé par l'accord international sur son programme nucléaire. Nous avons parlé de cet enjeu de sécurité internationale avec Hanieh Ziaei, chercheure à la chaire Raoul-Dandurand, Observatoire sur le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Voir la suite »

  • Dany Roberge, directeur au développement des affaires chez Lepointdevente.com, Bassiste du groupe Get the shot

    Slipknot

    Grosse prise pour le FEQ, Slipknot était de passage lundi soir sur la scène Bell. Nous avons parlé de ce groupe de « new metal » mythique avec Dany Roberge, directeur au développement des affaires chez Lepointdevente.com et bassiste du groupe Get the shot. Voir la suite »

  • Milk & Bone

    Milk & Bone

    L'an passé, Milk & Bone a joué en première partie de Cindy Lauper sur les plaines d'Abraham. Cette année, le duo est de retour au FEQ cette fois-ci sur la scène de l'Impérial Bell. Nous sommes revenus sur l'expérience de 2018 avec les artistes et nous avons discuté de leur prestation prévue plus tard ce lundi. Voir la suite »

Notre sélection

Info en continu

Chargement en cours