Patrick R. Mathieu, co-fondateur du Hackfest de Québec parle de l'événement et de Trace Labs qui y tient un concours de piratage informatique dans le but de retrouver des personnes disparues.
David Shaw, propriétaire de Raven Venture, une entreprise de sylviculture de Kelowna, indique que les industries minière et pétrolière lui font concurrence et attirent aussi la jeune main-d'oeuvre avec des emplois payants. Pourtant, avec les importants feux de forêt de l'été dernier, les besoins de reforestation sont grands.
JC Poirier, chef du restaurant St. Lawrence, explique à Jacques Dufresne sa démarche culinaire, tout en préparant des plats dans la cuisine du restaurant. Il veut faire vivre à ses clients l'expérience culinaire et culturelle québécoise avec des produits de la Colombie-Britannique. Le St. Lawrence occupe le 4e rang du palmarès des nouveaux restaurants du magazine enRoute.
Boulevard du Pacifique
Boulevard du Pacifique
Avec Jacques Dufresne
En semaine de 15 h 30 à 18 h,
de 16 h 30 à 19 h au Yukon