Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Guillaume Hubermont

Audio fil du lundi 19 novembre 2018

  • Le candidat du Parti québécois, Martin Ouellet

    Les défis de l'évolution du Parti québécois

    Le Parti québécois faisait son bilan postélectoral samedi dernier, à Montréal, lors de sa Conférence nationale des présidents et présidentes. Une rencontre qui a rassemblé les députés et candidats défaits, les présidents d'association de comté et de région, mais aussi les jeunes du parti. Le PQ a obtenu 17% des suffrages lors des dernières élections et n'a fait élire que 10 députés. Jean-François Lisée a lui-même perdu sa circonscription de Rosemont aux mains de Québec solidaire. Le député de René-Lévesque Martin Ouellet trace un bilan de cette rencontre. Voir la suite »

  • Yves Montigny est le maire de Baie-Comeau

    Le maire de Baie-Comeau présent au Congrès Québec Mines

    C'est ce soir dans une formule 5 à 7 que le Congrès Québec Mines donnera son coup d'envoi. Toute la semaine, plusieurs acteurs du milieu minier se rencontreront sous le thème « Provoquer le changement ». Le maire de Baie-Comeau, Yves Montigny, y est présentement et il participera demain à un panel de discussion avec des élus municipaux qui aborderont l'importance de l'implication des communautés dans le développement régional. Voir la suite »

  • Le défenseur du Drakkar de Baie-Comeau Xavier Bouchard et les attaquants Gabriel Fortier et Nathan Légaré sont de passage dans les studios de Radio-Canada à Baie-Comeau.

    Des hockeyeurs du Drakkar de Baie-Comeau ont affronté la Russie

    La Russie aura eu le dessus sur les équipes de la Ligue canadienne de hockey au terme des 6 rencontres de la semaine dernière. Lors des 2 derniers affrontements, ce sont les meilleurs espoirs de la LHJMQ qui affrontaient les Russes, et dans cette équipe, on retrouvait 3 joueurs du Drakkar. Un quatrième, Tchekovic, était du côté russe. Guillaume Hubermont a discuté de l'expérience vécue par les joueurs Xavier Bouchard, Gabriel Fortier et Nathan Légaré. Voir la suite »

Chargement en cours