Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Bonjour-la-cote

Bis Petitpas

Audio fil du mardi 20 août 2019

  • Le Centre d'interprétation des mammifères marins de Tadoussac

    Des nouvelles du Centre d'interprétation des mammifères marins

    La saison estivale bat toujours son plein à Tadoussac, les touristes sont nombreux à profiter des expositions et différentes activités du Centre d'interpréatation des mammifères marins. Bis Petitpas fait le point sur les nouveautés de l'été et des projets à venir en 2020. Discussion avec le directeur du CIMM et directeur général du GREMM, Patrice Corbeil. Voir la suite »

  • Marion Cousineau en prestation dans notre studio ce matin

    Marion Cousineau en spectacle à Tadoussac

    Marion Cousineau est en spectacle à Tadoussac. L'auteure-compositrice-interprète française d'origine ne fera qu'un seul arrêt sur la Côte-Nord pour présenter son spectacle Moi qui n'ai pas d'ailes alliant chanson et poésie. Le spectacle est ce soir à 20h à Tadoussac. Voir la suite »

  • Des étudiantes en soins infirmiers au Cégep de Sept-Îles dans une classe

    La rentrée scolaire des jeunes cégépiens

    La période des vacances est terminée ou s'achève pour les étudiants du collégial. Ils sont de retour en classe cette semaine. Bis Petitpas en a profité pour discuter avec deux étudiantes aussi engagées dans leur association étudiante respective. Il s'agit de Jade Michaud Duguay, vice-présidente externe de l'Association des étudiants du Cégep de Sept-Îles et Élodie Poirier, présidente par intérim de l'Association des étudiants du Cégep de Baie-Comeau. Voir la suite »

  • Champ de bleuets

    Des bleuetières vandalisées sur la Côte-Nord

    Des actes de vandalisme sont déplorés dans les bleuetières nord-côtières. Pillées ou saccagées, les méfaits causent des pertes financières importantes aux agriculteurs nord-côtiers qui peinent déjà à tirer leur épingle du jeu. Bis Petitpas en a discuté avec le président de l'Association des producteurs de bleuets de la Côte-Nord, Daniel Harvey. Voir la suite »

Notre sélection

Info en continu

Chargement en cours