Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Isabelle Lévesque

Audio fil du mardi 20 août 2019

  • Une vingtaine de cyclistes participent à ce défi.

    Des policiers de Montréal parcourent 1000 kilomètres en vélo pour la cause

    Le Tour cycliste des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un parcours de près de 1000 kilomètres autour de la péninsule gaspésienne, est de passage à Matane aujourd'hui. Les policiers amassent des fonds pour le développement du sport sport et la réussite des athlètes handicapées. On parle de l'initiative avec le directeur du défi, Maxime Gagnon, et avec l'inspecteur et participant, Pascal Richard. Voir la suite »

  • Grande-Rivière en Gaspésie

    Quand deux Grande-Rivière se rencontrent

    Le 25 août prochain, la Maison de la culture de Grande-Rivière prendra part pour la toute première fois à l'événement La Riviè Gran'Riviè an mouvman dans la commune de Grand'Rivière en Martinique. Lors de cet échange culturel, le directeur général Samuel Méthot-Laflamme rencontrera la commune de Grand'Rivière et le Comité Martiniquais du Tourisme afin de tisser des liens entre ces deux Grande-Rivière .Adrianne Gauvin-Sasseville en discute avec Samuel Méthot-Laflamme. Voir la suite »

  • Une jeune femme noire sélectionne des médicaments.

    Améliorer l'efficacité du système de santé par l'apport des pharmaciens

    L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires a lancé sa campagne de mobilisation sous la thématique Nous faisons partie de l'équation. On discute des demandes des pharmaciens avec l'administrateur pour le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie au conseil d'administration de l'association et pharmacien propriétaire à Trois-Pistoles, Jean-François Desgagné. Voir la suite »

  • Yves porte une casquette bleue et une chemise bleue à légers motifs.

    Yves P. Pelletier en spectacle en Gaspésie

    Pour la première fois de sa vie, Yves P. Pelletier monte sur la scène en formule solo. L'acteur et humoriste québécois est en spectacle ce soir à L'Anse-à-Beaufils, mercredi à Petite-Vallée et jeudi aux Îles-de-la-Madeleine. Il est l'invité d'Adrianne Gauvin-Sasseville. Voir la suite »

Notre sélection

Info en continu

Chargement en cours