Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Isabelle Lévesque

Audio fil du mardi 16 juillet 2019

  • Le centre communautaire Douglas abrite une auberge, un café et plusieurs activités s'y tiennent toutes les semaines.

    Centre communautaire Douglas : un dynamisme renouvelé

    Le centre communautaire situé à Douglastown, à Gaspé, a développé différentes initiatives ces dernières semaines dont le Dougtown café et des activités sportives inclusives telles que le goalball, un sport paralympique pour les non-voyants. On en discute avec la co-directrice du centre, Estelle Nauroy. Voir la suite »

  • Jeannot Painchaud

    Le cirque prend possession des Îles-de-la-Madeleine

    Le premier Festival de cirque des Îles s'amorce jeudi. C'est le Cirque Éloize qui inaugure ce premier festival avec le spectacle Saloon, une comédie acrobatique et musicale inspirée du Far West. Les festivaliers sont attendus du 18 au 22 juillet sur l'archipel pour une panoplie d'autres activités. Adrianne Gauvin-Sasseville en discute avec le président et chef de création du Cirque Éloize, Jeannot Painchaud. Voir la suite »

  • Le DJ Olivier Brien alias Monsieur Nokturn

    Monsieur Nokturn célèbre 10 ans de carrière

    Pour souligner cet anniversaire, le DJ Olivier Brien alias Monsieur Nokturn, propose une série de prestations sous forme d'ateliers éducatifs à Gaspé cet été. Ces ateliers visent à introduire chronologiquement les différents styles musicaux électroniques et y faire découvrir les morceaux les plus importants. Plusieurs ateliers se tiendront cet été, notamment mardi au local d'Escale Gaspésie sur la rue de la Marina et jeudi en formule 5 à 7 à l'espace vert sur la rue de la Reine. Adrianne Gauvin-Sasseville en discute avec Olivier Brien qui s'est installé en Gaspésie il y a trois ans. Voir la suite »

Notre sélection

Info en continu

Chargement en cours