Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Bon-pied-bonne-heure

Isabelle Lévesque

Audio fil du vendredi 17 mai 2019

  • Le député de Bonaventure, Sylvain Roy

    Deux députés gaspésiens demandent une table de concertation sur le développement régional

    Le député de Bonaventure, Sylvain Roy et la députée de Gaspé, Méganne Perry Mélançon, souhaitent la création d'une table de concertation sur le développement régional de la Gaspésie. Les députés péquistes ont fait une demande en ce sens à la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, et à la ministre responsable de la région, Marie-Ève Proulx. Après avoir consulté plusieurs organismes communautaires et intervenants régionaux, les députés concluent que cette concertation permettra d'augmenter l'efficacité des actions posées pour développer la Gaspésie. On en discute avec Sylvain Roy. Voir la suite »

  • Maison en bardeaux de bois usée par le temps

    Les finissants en photographie exposent leur talent à Matane

    Les 18 finissants et finissantes du programme de photographie du Cégep de Matane présentent l'exposition « Nuances » à l'Espace F à Matane. C'est l'occasion pour eux de présenter leurs travaux de fin d'études. Et il y aura aussi l'exposition « Auteurs sans titre » pour les autres étudiants du département. Le lancement de ses expositions a lieu ce soir dès 17h. Adrianne Gauvin-Sasseville en discute avec l'enseignant coordonnateur Yves Arcand et l'étudiante finissante Léa Arnaud. Voir la suite »

  • Un chien promené en laisse au parc d'Oka

    Les chiens maintenant admis dans les parcs nationaux du Québec

    À compter d'aujourd'hui, les chiens sont admis dans les parcs nationaux du Québec, à l'exception du Parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé et d'Anticosti. La SÉPAQ avait mis de l'avant un projet-pilote dans certains parcs avant d'élargir le projet. L'accès se fera cependant dans des zones restreintes et sous certaines conditions. Les détails avec Simon Boivin, responsable des relations avec les médias pour la SÉPAQ. Voir la suite »

Notre sélection

Info en continu

Chargement en cours