
Bien entendu, la grande entrevue
Au moyen de longs entretiens, Stéphan Bureau propose un regard unique sur l'actualité culturelle, sociale, politique et économique.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationBien entendu
Avec Stéphan Bureau
Cette émission n'est pas en ondes actuellement.
« C’est vraiment une nouvelle forme de magie », dit l'illusionniste Luc Langevin en parlant de son nouveau spectacle virtuel.
Photo : Radio-Canada / Mathieu Arsenault
« À chaque représentation, je suis en direct avec les gens sous forme de vidéoconférence avec une plateforme qu'on a montée sur mesure pour l'occasion. Et ce sont les gens qui déterminent en direct ce que je fais apparaître, ce que je fais disparaître, ce que je téléporte. [...] C'est vraiment interactif chaque fois », explique Luc Langevin à propos de son spectacle numérique intitulé Interconnectés : aux portes de l'impossible. L'illusionniste souligne que le confinement, pandémie oblige, l'a forcé à créer de nouveaux tours percutants qui sont adaptés à la situation. « Ça fonctionne très bien. Ça m'a permis de me renouveler. »
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !