
Bien entendu, la grande entrevue
Au moyen de longs entretiens, Stéphan Bureau propose un regard unique sur l'actualité culturelle, sociale, politique et économique.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationBien entendu
Avec Stéphan Bureau
Cette émission n'est pas en ondes actuellement.
Rufus Wainwright
Photo : facebook.com/rufuswainwrightofficial
« Il y a tellement de tragédies et tellement de drames qu'il faut choisir ce qu'on prend et ce qu'on laisse quand on marche vers le futur. » À 47 ans, le chanteur québéco-américain réalise l'importance de faire la paix avec ses proches lorsque c'est possible et de rester à l'écoute d'autrui. À l'occasion de la sortie de l'album Unfollow the Rules, il discute avec Stéphan Bureau du fait qu'il s'est toujours senti différent des autres et parle de la signification de certaines chansons de son répertoire.
L’artiste souligne qu’il tente de se réconcilier avec son père, avec qui il a longtemps eu une relation difficile.
Aussitôt que ma mère, Kate McGarrigle, est malheureusement décédée, il y a 10 ans, j’ai un peu changé ma [façon de voir les choses]. Il faut chercher le positif dans les relations avec ses parents, parce qu’il n’y a plus rien [à faire] lorsqu’ils sont partis. Si c’est possible... Il y a des gens avec qui ce n’est pas possible, mais pour moi, c’est possible avec mon père, alors on essaie.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !