Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Stéphan Bureau
Audio fil du jeudi 4 juillet 2019

Le coût insoupçonné de la publicité

Publié le

Des panneaux publicitaires à Piccadilly Circus, à Londres.
Des panneaux publicitaires à Piccadilly Circus, à Londres.   Photo : iStock

Qu'elle décide de mener sa campagne à la télévision, à la radio, dans les journaux imprimés ou sur les plateformes numériques, une entreprise paiera des sommes différentes pour faire parler d'elle. Stéphane Mailhiot, publicitaire, discute avec Stéphan Bureau des critères qui déterminent le coût d'une bonne campagne de publicité, et des changements que l'arrivée du numérique a provoqués dans ce domaine.

Chargement en cours