•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le coût insoupçonné de la publicité

Bien entendu

Avec Stéphan Bureau

En semaine de 9 h à 11 h 30
(en rediffusion à 22 h)

Le coût insoupçonné de la publicité

Audio fil du jeudi 4 juillet 2019
Des panneaux publicitaires à Piccadilly Circus, à Londres.

Des panneaux publicitaires à Piccadilly Circus, à Londres.

Photo : iStock

Qu'elle décide de mener sa campagne à la télévision, à la radio, dans les journaux imprimés ou sur les plateformes numériques, une entreprise paiera des sommes différentes pour faire parler d'elle. Stéphane Mailhiot, publicitaire, discute avec Stéphan Bureau des critères qui déterminent le coût d'une bonne campagne de publicité, et des changements que l'arrivée du numérique a provoqués dans ce domaine.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi