Pour cette dernière journée de classe, le journaliste René Cochaux s'est rendu à l'école Marie-Reine de Sherbrooke dont la clientèle est composée par plusieurs minorités ethniques.
C'est la 21e édition de la journée internationale emmène ton chien au travail. Pour l'occasion Réjean Blais a demandé la permission que son chien l'accompagne en studio pendant l'émission. Certains employeurs font le choix de permettre à leurs employés d'apporter leur chien au travail. C'est le cas d'Omnimed à Cookshire/Eaton.
Pour souligner l'arrivée de l'été, la sommelière Caroline Chagnon a choisi un vin blanc québécois et un vin rouge grec.
Pour souligner l'arrivée de l'été, René Cochaux a fait sa liste des romans d'auteurs de l'Estrie à ne pas manquer pour profiter de la période estivale.
Écoutez l'Estrie
Écoutez l'Estrie
Cette émission n'est plus à l'antenne