Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Bonjour-la-cote

Bis Petitpas

Audio fil du vendredi 19 octobre 2018

  • Les quatre membres de la formation QW4RTZ posent en habit de soirée de manière loufoque.

    Le groupe de musique QW4RTZ sur la Côte-Nord

    Le quatuor QU4RTZ, qui se démarque par des spectacles chantés a cappella et où se mélangent chansons et humour, se produira à Baie-Comeau et à Sept-Îles cette fin de semaine. François Dubé, membre du groupe, nous parle de leur spectacle Le meilleur des quatre, mis en scène par Serge Postigo. Voir la suite »

  • Éric Aubin est le directeur général du centre de tri Le Phare.

    Portes ouvertes du Phare à Port-Cartier

    La Ressource de réinsertion le Phare de Port-Cartier ouvre ses portes dimanche. Des visites guidées seront offertes pour comprendre les différentes étapes du tri mécanique et manuel des matières. Éric Aubin est directeur de la Ressource. Voir la suite »

  • François Legault lève les deux pouces dans les airs en signe de victoire. Il est en compagnie de députés élus de la région de Québec. De gauche à droite, on aperçoit Émilie Foster, Jonatan Julien, Sylvain Lévesque et Geneviève Guilbault.

    Nouveau gouvernement caquiste

    C'est aujourd'hui que le nouveau gouvernement caquiste de François Legault va véritablement se mettre au travail. Le journaliste Denis Leduc nous parle des nouveaux ministres, dont Jonatan Julien, responsable de la Côte-Nord, de l'Énergie et des Ressources naturelles. Voir la suite »

  • Le panier contient des tomates, du brocoli, un poivron du maïs et des carottes

    Les enjeux de la main-d’oeuvre dans la production agro-alimentaire

    La rareté de la main-d'oeuvre est généralisée au Québec, en particulier en production agroalimentaire, en restauration et en hôtellerie. Avec nous autour de la table : Lyne Harvey, copropriétaire du restaurant La Cache d'Amélie à Baie-Comeau, Julie Bérubé, responsable du développement des affaires à la Ferme Manicouagan de Pointe-Lebel, Raynald Tremblay, directeur général de l'Hôtel Le Manoir à Baie-Comeau et Jonathan Savard, assistant directeur général des Pêcheries Manicouagan. Voir la suite »

Chargement en cours