Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Yves Larouche
Audio fil du lundi 26 novembre 2018

Série hommage du Cirque du Soleil à Trois-Rivières : pourquoi avoir choisi les Cowboys fringants?

Publié le

Affiche de présentation du spectacle avec un ciel étoilé
Le prochain spectacle de la série hommage du Cirque du Soleil présenté à l'amphithéâtre Cogeco, à Trois-Rivières, sera consacré aux Cowboys fringants.   Photo : Amphithéâtre Cogeco

La Corporation des événements de Trois-Rivières a choisi de rendre hommage aux Cowboys fringants dans le cadre de sa série hommage, en collaboration avec le Cirque du Soleil. « D'année en année, depuis qu'ils sont sur la scène culturelle du Québec, ce sont des records d'achalandage dans les festivals, des records de foule, les salles sont pleines, c'est multigénérationnel », a expliqué le directeur général de la Corporation, Steve Dubé, à l'émission 360 PM.

Les Cowboys termineront leur tournée en décembre 2018 et la Corporation y a vu une occasion à saisir.

C'est une année où ils vont être moins actifs sur la scène et, évidemment, si on veut rendre un hommage, si on se lance dans une année où ils vont faire 100, 125, 150 spectacles, ce ne serait peut-être pas la meilleure idée pour nous au niveau du marketing et de la mise en marché. C'est une année où ils vont être moins actifs, donc le timing était excellent pour travailler avec cette formation-là, précise Steve Dubé.

Chargement en cours