Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Yves Larouche
Audio fil du mercredi 20 décembre 2017

Bye Bye 2017 : le décompte est lancé pour Simon-Olivier Fecteau

Publié le

Philippe Fehmiu entrevue avec Simon-Olivier Fecteau studio 85 de Radio-Canada
Philippe Fehmiu entrevue avec Simon-Olivier Fecteau studio 85 de Radio-Canada   Photo : Véronique Audet-Gagnon

D'ici au 31 décembre, Simon-Olivier Fecteau n'espère qu'une chose : que l'actualité ne soit pas trop riche en rebondissements!

Le comédien et humoriste originaire de Chesterville, au Centre-du-Québec, réalise pour une deuxième fois le Bye Bye, qui sera diffusé à la télé de Radio-Canada la veille du jour de l'An.

Après avoir dû créer récemment des sketchs additionnels pour rendre hommage aux nouvelles de l’automne, voilà que le tournage du Bye Bye 2017 est terminé.

Le réalisateur donne cet avertissement aux acteurs politiques qui ont marqué l’actualité en 2017 : tous devraient se munir d’une bonne dose d’autodérision. « On n’a pas de parti pris, on tire partout! Tout le monde devrait être inquiet! », lance Simon-Olivier Fecteau, en riant.

Le réalisateur promet une mouture plus cinglante que celle de l’année dernière.

« On voulait continuer dans la même veine, être idéalement plus drôle, plus corsé. Mais aussi, on veut faire le meilleur show possible pour la famille », a-t-il expliqué en entrevue à l'émission 360 PM.

Après une première expérience réussie, Simon-Olivier Fecteau a attaqué son deuxième Bye Bye avec plus de confiance et il promet qu’il sera moins nerveux lors de la diffusion, le soir du 31 décembre.

Chargement en cours