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Y a des matins, ICI Première.
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Audio fil du mardi 9 avril 2019

«C'est payant de s'établir à Alma...»

Alma en mode séduction

Publié le 9 avril 2019
L'hôtel de ville d'Alma
L'hôtel de ville d'AlmaPHOTO : Radio-Canada / Radio-Canada/Mélissa Paradis

La Ville d'Alma lance une campagne de promotion pour attirer de nouveaux arrivants. La publicité affirme que « c'est payant de s'établir à Alma ».

L’encart publicitaire rappelle que la Ville offre le taux de taxation le plus bas dans la région et que les acheteurs d'une maison existante peuvent profiter d'un programme local de rénovation de 2000 $.

La publicité a été publié dans plusieurs médias.

Radio-Canada

Selon le maire d’Alma, Marc Asselin, l'objectif est d'accroître la population, qui stagne depuis quelques années.

Il faut être visionnaire, densifier la ville et profiter des nouvelles normes qui encouragent les gens à moins prendre la route pour aller travailler et réduire leurs distances, estime M. Asselin.

Le maire précise que cette publicité est visible dans plusieurs journaux et revues spécialisées.