•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Votre destination audio, maintenant aussi sur le web !

Début du contenu

Y a pas deux matins pareils, ICI Première.
Y a pas deux matins pareils, ICI Première.
Rattrapage du lundi 3 mai 2021

Événement virtuel pour réussir le lancement de son entreprise

Réussir un lancement d’entreprise

Publié le 3 mai 2021
Une femme écrit à l'ordinateur et a aussi un stylo dans la main.
Pour bien se lancer en affaires, Catherine Héroux conseille de faire appel à des professionnels de la communication. PHOTO : getty images/istockphoto / Rawpixel

Les entrepreneurs qui ont l'intention de lancer une nouvelle entreprise ne devraient pas négliger leur stratégie de communication et de marketing, selon Catherine Héroux, consultante en communication à Toronto.

Même avec des moyens limités, elle explique que ceux qui se lancent en affaires peuvent engager temporairement un graphiste, un photographe ou un spécialiste du marketing pour bien cibler leur clientèle.

Catherine Héroux explique également quels sont les obstacles supplémentaires auxquels les femmes doivent faire face pendant la pandémie.